Location voilier avec skipper

Séjournez en famille dans une yourte pour vos vacances en Bretagne

Pour un séjour dépaysant au Pays de Bretagne, un séjour insolite s’impose. Pour cela, il faudra opter pour un mode de campement hors du commun comme la yourte. Cette dernière est notamment connue sous le nom de lodge chez les campings avec yourte en Bretagne. Dans certains établissements, il est même classé dans la catégorie des hébergements haut de gamme, installés dans le quartier Premium du village de vacances. En effet, cette location insolite est disponible en différentes déclinaisons pour s’adapter à toutes les envies.

Découvrez les yourtes du camping Bretagne Atlantique dans le Finistère

Le Yelloh village Bretagne Atlantique est un camping 5 étoiles localisé à Fouesnant qui dispose de yourte contemporaine pour vivre une expérience originale. Il s’agit bien d’un camping avec yourte en Bretagne, dont la yourte 2 chambres. Cet hébergement confortable s’apparente à une tente meublée aménagée de manière à faciliter la vie de ses occupants. Pour cela, les chambres sont séparées par des cloisons, la salle de bain et les WC disposent de portes et la pièce principale renferme une table à manger ainsi qu’une cuisine entièrement équipée. La yourte du camping Bretagne Atlantique dispose même d’un lave-vaisselle, en plus des équipements tels que four, micro-onde, vaisselle et ustensiles de cuisine.

Que faire près du camping Bretagne Atlantique ?

Au cours de votre séjour dans ce camping avec yourte en Bretagne, profitez-en pour explorer la Bretagne du Sud et ses lieux d’intérêt. Au pays de Fouesnant, la Riviera Bretonne se prête au nautisme. Pas loin de votre villégiature, les Glénan se découvre lors d’une excursion en bateau, au départ de Bénodet ou de Beg-Meil en été. Une merveille du Finistère qui ne vous laissera pas indifférent. Quant à la station balnéaire de Bénodet, profitez des nombreuses attractions locales dont la thalasso, le cinéma et les nombreux restaurants en bord de mer.

Les meilleurs restaurants près du camping Bretagne Atlantique

À Fouesnant, votre camping avec yourte en Bretagne 5 étoiles dispose d’un service de restauration sur place ou à emporter. D’autres établissements sont disponibles sur le littoral dont des fast-foods, des crêperies et des restaurants. À la pointe du Cap Coz, vous avez « Les pieds dans l’eau » qui se démarque par son cadre de rêve, la baguette d’or proposant une cuisine vietnamienne et asiatique. Plusieurs crêperies et pizzeria y sont également implantées, à ne citer que le Quartier d’été, l’île Saint-Nicolas, la crêperie de Kervastard et la Bella Italia pour déguster une bonne pizza à l’italienne.

Les publications similaires de "Hébergements"

  1. 21 Juin 2022Quelles sont les locations de vacances à Carnac prises d'assaut par les vacanciers l'été114 aff.
  2. 20 Juin 2022Sélection de luxueuses locations de mobil-home dans le Morbihan120 aff.
  3. 27 Mai 2022Tout savoir sur les hébergements des campings d'Ardèche 5 étoiles Sunêlia159 aff.
  4. 15 Avril 2022Sélection de 3 magnifiques locations de vacances à Douarnenez237 aff.