Location voilier avec skipper

Découvrez Concarneau lors de votre séjour au camping Kervastard

Connu aussi sous le nom de ville close, Concarneau est un des plus beaux endroits du Sud de la Bretagne. Il s’agit d’une ville touristique et de nombreuses hôtelleries y sont présentes mais l’un des plus beaux est le camping Kervastard.  

Le camping

Pourquoi séjourner au camping Kervastard, que propose l’établissement ? Le camping Kervastard fait partie des meilleures dans le Sud de la Bretagne, il s’agit d’un camping 3 étoiles au niché au cœur d’une cadre idyllique proche de l’océan. Tranquillité, verdure, nature, loisirs, confort, c’est ce qui résume le camping Kervastard. Alors, réservez vos vacances à Concarneau au camping Kervastard. Vous aurez un vaste choix d’hébergements selon vos besoins : séjour traditionnel, séjour insolite ou séjour confortable. Parce que le camping propose à la fois des emplacements et divers choix de locatifs.

Que visiter à Concarneau?

Lors de vos vacances, profiter pour explorer la ville est tout ce qu’elle offre de meilleur. Parmi les endroits que vous ne devrez surtout pas rater lors de votre passage à Concarneau, il y a la Maison du Patrimoine, le château de Keriolet, le Marinarium, le musée de la pêche aussi. La Maison du Patrimoine date du XVIe siècle, elle est située dans l’ancienne maison du Gouverneur de Concarneau. L’historique et le patrimoine de la ville y seront exposés. Quant au Musée de la Pêche, il s’agit d’un musée relativement réputé grâce à sa collection de bateaux de grande envergure et ses maquettes. Le Marinarium est également un endroit à découvrir si vous réservez vos vacances à Concarneau, vous y verrez diverses expositions, des films, un aquarium ainsi que des bassins tactiles pour le plaisir des tout petits. Pour ce qui est du Château de Keriolet, il compte parmi les emblèmes de la ville.

Que faire autour de Concarneau?

Ce qui rend la ville de Concarneau très convoitée c’est aussi les jolies plages. Vous y serez satisfaits, le plaisir de l’eau est au rendez-vous : il y a la plage de sables blancs avec toute une gamme d’activité (fitness, aquagym, ultimate, jeux de plage..), les plages de la Corniche sont également proches de Concarneau (Rodel, des Dames, du Minez et Cornouaille) accessibles à pied ou à vélo ou encore les plages du Cabellou.

Où manger à Concarneau?

Et parce que vous réservez vos vacances à Concarneau, n’oubliez pas de vous rendre dans les meilleurs restaurants de la ville pour déguster à la gastronomie locale : le Belem restaurant avec ses produits de mer pêchés, le Restaurant la Coquille avec sa cuisine de la mer de saison, le Penfret qui est un restaurant-crêperie, le Flaveur ou encore le Taj Mahal Concarneau.

Les publications similaires de "Hébergements"

  1. 15 Avril 2022Sélection de 3 magnifiques locations de vacances à Douarnenez57 aff.
  2. 2 Mars 2022Trouver une location de vacances à Paimpol et alentours113 aff.
  3. 11 Janv. 2022Séjournez en famille dans une yourte pour vos vacances en Bretagne188 aff.