Location voilier avec skipper

Quelles sont les locations de vacances à Carnac prises d'assaut par les vacanciers l'été

En ce qui concerne les vacances à Carnac, ce sont les campings ou bien les hôtelleries de plein air qui sont les plus prisées par les vacanciers. Ce mode de séjour est devenu de plus en plus tendance ces derniers temps, les familles, les touristes et même les groupes de jeunes se penchent tous vers les hôtels de plein air. Il y a de quoi, un camping dispose de toutes les conditions pour plaire aux vacanciers : cadre naturel et préservé, tarif bonnement abordable, animations pour la famille, plage à proximité et surtout un très large choix de formules de séjour.

Les mobil homes

La location vacances Carnac la plus demandée demeure les mobil-homes. C’est tout à fait compréhensible, cet hébergement en bois vous permet de dormir comme à la maison. La literie est excellente et douillette, tout y est afin que vous soyez bien au confort : cuisine entièrement équipée, salon pour se détendre, connexion wifi gratuite pour partager vos moments avec vos proches, animaux autorisés, terrasse avec terrasse. Le prix d’un mobil-home est aussi moins coûteux que n’importe quel autre hébergement en dur. Ce qui vous permet de faire des économies pour les activités et les visites.

Les emplacements

Il y aussi une autre façon de séjourner outre la location vacances Carnac, les emplacements sont aussi les premiers choix des vacanciers. Séjourner en tente est aussi un excellent choix, vous serez en contact direct avec la nature, vous vivrez un séjour extraordinaire avec le ciel à la belle étoile et la bouffée d’air frais. Tout le monde doit au moins une fois essayer le mode de séjour traditionnel. Mais louer un emplacement ne veut pas dire que vous allez renoncer au confort, il est tout à fait possible de bénéficier d’un minimum de confort pour faciliter le quotidien : emplacement spacieux, délimités et aplati de 80 m2 ou plus, ombragé aussi, électrifié et doté de sanitaire avec douche chaude et une aire de vidange pour ceux qui souhaitent séjourner en camping-car.

Les cabanes Pods

Certains préfèrent un séjour insolite en cabane Pod, location vacances Carnac : un séjour plus original qui change de l’habitude. Une cabane pod peut accueillir jusqu’à 4 personnes environ avec 2 à 4 couchages. Et surtout, son prix est abordable, le confort y est, cette formule vous permet de vivre une aventure originale et de créer des souvenirs impérissables.

Découvrir tous ses hébergements au camping Kergo

Au camping Kergo, toutes ces formules citées plus haut sont disponibles. L’établissement vous donne un vaste choix de séjours afin que vous ayez une grande option selon votre budget et selon vos goûts. Il s’agit d’un camping 3 étoiles, que vous avez envie de trouver un emplacement, un mobil-home ou encore une cabane pod, le camping en disposent. L’établissement se trouve à moins de 5 minutes de la plage.
 

Les publications similaires de "Hébergements"

  1. 20 Juin 2022Sélection de luxueuses locations de mobil-home dans le Morbihan40 aff.
  2. 27 Mai 2022Tout savoir sur les hébergements des campings d'Ardèche 5 étoiles Sunêlia82 aff.
  3. 15 Avril 2022Sélection de 3 magnifiques locations de vacances à Douarnenez158 aff.
  4. 2 Mars 2022Trouver une location de vacances à Paimpol et alentours180 aff.